Club Autos Clasicos à Cuba

Le plus grand rassemblement de voitures anciennes organisé à Cuba

CubalatinaCubalatina
Voitures américaines à cuba

Voitures classiques à Cuba

Cet événement se présentait comme le plus grand rassemblement de voitures anciennes organisé à Cuba. Sous la forme d'un circuit de plusieurs jours à travers le pays : Tour de Epoca. Les véhicules anciens à Cuba considérés par les spécialistes, comme étant un grand "musée roulant" a ciel ouvert, comptant plus de 300.000 voitures d'avant 1959 circulant encore sur les routes cubaines. Une sélection de 60 des meilleurs exemplaires, représentent le Club Autos Clasicos de La Havane organisé sous la responsabilité de la "Oficina del Historiador".

Rassemblement de voitures anciennes

Classic cars, tours in CubaAutos Clasicos, premier du genre, il permet à ces participants l'échange, la convivialité, la découverte d'un pays intense et émouvant et ceci à travers d'une passion commune : celle des voitures anciennes.

l'Inventivité des Cubains

Aujourd'hui, ceux qui nous visitent sont surpris par le nombre de voitures américaines fabriquées avant 1959 qui, grâce à l'inventivité des Cubains, circulent encore dans les rues de l'île. C'est un musée roulant. Il y a dans la Vieille Havane le Depósito del Automóvil, où sont exposés des spécimens historiques, comme une Cadillac de 1905, la plus ancienne voiture conservée à Cuba et la Chevrolet de 1960 que Che Guevara a utilisée. Cependant, d'autres voitures ont été avalées par le temps.


Havana 60

Havana 60, Classic Cars ToursHavane 60Classic Cars Tours, un groupe de guides enthousiastes qui souhaitent offrir à leurs clients des visites personnalisées et de qualité dans des voitures classiques dans toute la partie ouest de Cuba. La collection est proposée directement dans les hôtels ou les auberges et nos programmes incluent La Havane, Varadero, Trinidad, Cienfuegos, Viñales, entre autres.

  • a href="https://www.havana60.com" target="_blank" class="button small">havana60.com
<

A Lo Cubano

Club de Autos Clasicos

Club de Autos Clasicos : A Lo CubanoLe Club de voitures anciennes "A Lo Cubano" a été fondé le 4 octobre 2003, depuis sa création, il avait pour objectif de promouvoir la restauration, la préservation et la conservation des voitures anciennes et classiques à Cuba. Nous avons beaucoup d'activités, notamment des rassemblements réguliers, des défilés, des expositions, des concours entre collectionneurs, des concours de costumes d'époque et d'élégance avec les voitures...

  • a href="https://www.facebook.com/clubalocubano" target="_blank" class="button small">A Lo Cubano Club de Autos Clasicos

Holiplus

Explorez la Havane

Holiplus, CubaExplorez la ville et ses rues principales, les lieux et les bâtiments du siège de l'une de nos vieilles voitures est un privilège avec lequel aujourd'hui vous pouvez compter. Son soin et son état parfait, rendent ces voitures au bijou réel et précieux. Et notre plus grand désir est que vous puissiez nous rejoindre pour profiter de la beauté du paysage urbain, dans l'une de nos voitures américaines authentiques et bien entretenues des années 50.

  • a href="https://holiplus.com/fr/classic-car-tours" target="_blank" class="button small">Holiplus

Classic Cars In Cuba

Classic Cars In CubaQui sommes nous? Les voitures classiques à Cuba sont une entreprise familiale, fièrement possédée et exploitée par les Cubains, donc chaque petite idée de voyage ici a été planifiée et organisée par ceux qui la vivent depuis plus de 20 ans maintenant.
Nous sommes, avant tout, des Cubains qui envisagent définitivement de montrer au visiteur étranger la réalité cubaine telle qu'elle est et ses perspectives dans un avenir proche comme notre objectif principal afin de donner à nos voyageurs l'expérience de voyage ultime avec la ferme idée qu'ils sont venus au bon endroit pour leurs vacances.