Restaurants à Cuba



La Bodeguita del Medio

Bar mythique de La Havane

La Bodeguita del MedioToutes les villes dans le monde ont leurs lieux célèbres : théatres, musées, monuments, ou tout simplement comme à la Havane, un Bar. C’est le cas de la B del M, l’un des Bars Restaurants les plus connus au monde. Venez ajouter votre signature aux milliers d’autographes célèbres ou anonymes qui couvrent les murs et les tables de ce bar mythique.


Spectacles à La Havane


Cabaret Tropicana

Le Plus beau cabaret de La Havane

Cabaret TropicanaInauguré en 1931, le Cabaret Tropicana, Le Tropicana fut le paradis des grandes figures de la musique cubaine, de Perez Prado, le roi du mambo, à Benny Moré, Rita Montaner ou Bola de Nieve, qui y côtoyèrent Nat King Cole et Joséphine Baker, peut accueillir 1 400 personnes et 200 danseuses interprétant l'intégralité des danses populaires de Cuba, dans le cadre d'un spectacle au style Las Vegas.

Les danseuses sont belles ainsi que les costumes, les chorégraphies et les numéros sont excellents, le spectacle un peu long et l'endroit reste très touristique. La formule de base reste la même depuis des années.


Restaurants à Paris

Les rythmes cubains ont envahis Paris, Salsa, Merengue, Son, Timba, Rumba, réchauffent toute l'année les nuits de la capitale. De nombreux restaurants, bars et boîtes retransmettent les ambiances très chaudes de l'île de Cuba.


Ile chango

Cuisine authentique et généreuse

Ile ChangoRetrouvez l'ambiance chaleureuse de Cuba dans un petit restaurant tenu par un Cubain et situé au coeur du 11 ème. Cuisine authentique et généreuse, mojito mémorable, tout cela sur fonds de salsa, Un véritable petit cuba au coeur du 11 ème...



Cubana Café

l'Ambiance de La Havane au cœur de Paris

Cubana CaféSitué au 47 rue Vavin, à deux pas de Montparnasse le Cubana Café vous accueille tous les jours de 10h00 à 03h00 et jusqu’à l’aube le week-end.
A la fois bar, restaurant, le Cubana Café c’est toute l’ambiance de La Havane au cœur de Paris.



Danser la Salsa

La Pachanga

Ambiance "muy caliente"

La PachangaUnique à Paris, La Pachanga vous accueille dans une ambiance "muy caliente". Au programme: Salsa, Merengue, Zouk, Batchata... mais aussi mojitos, fajitas et de nombreuses autres spécialités sud américaines...




Los Mexicanos

Le Kohiba


Le Floridita


La Distillerie


Les étoiles



Havanita Café

A proximité de la Bastille, dans l'un des premiers cafés latino de Paris. Le décor est aéré et boisé avec ses fresques murales évoquant des paysages cubains. Ambiance festive dans la salle et autour du bar où les cocktails sont torrides. Côté restaurant, Installé dans des fauteuils club, on déguste un "Crabe farci aux saveurs des Caraïbes, accompagné d'un chutney de mangue" ou encore un "Mijoté de veau à la noix de coco fraîche".


Clair-Obscur

Restaurant de cuisine des îles, Vous découvrirez un éventail de spécialités des îles.
En savoir plus



Le divan du monde

MON TRUC EN PLUMES
Les créatures travesties et chantantes du cabaret Madame Arthur installent leurs plumes et leurs excentricités pour vous proposer un spectacle musical en live et en français, reprenant au piano-voix et à l’accordéon des standards de la “belle époque” jusqu’à la scène actuelle en passant par les années 80.
La troupe est composée d’une vingtaine d’artistes se relayant semaine après semaine, avec notamment Charly Voodoo, Morian, Patachtouille, Corrine, l’Oiseau Joli, Tony Blanquette, Odile de Mainville, la Vénus de Mille Hommes, Soa de Muse, Brenda Mour ou encore Gorge Profane et accueille régulièrement d’autres artistes tout aussi étonnants.
De Olivier Py à Bambi, en passant par Jules Massenet ou encore Colette Renard, son répertoire s’amuse à revisiter le genre avec impertinence, légèreté et drôlerie, et illumine la nuit de nouvelles saveurs en chansons, dans l’écrin de Pigalle comme sur les scènes de France.

Little H

Situé dans le quartier "South Pigalle", le Little H vous emmène dans un voyage à la découverte de la Havane.
Vous pourrez ainsi découvrir toutes les spécialités culinaires cubaines et goûter également à nos fameux cocktails. Dans un décor typique et original, venez vous évadez le temps d'un verre ou bien d'un repas au Little H.

Calle 24

Cuba en plein Paris ! Ici l'ambiance est toute caribéenne... la cuisine exotique reprend les goûts et les saveurs de Cuba. cuisine très saine etriz blanc haricots noirs viandes et salades.
Le restaurant propose des cocktails délicieux qui sont à la hauteur du repas (Mojito, Daïquiri, Cuba libre)...

Le petit Cuba

A quelques rues du square des Batignolles, ce restaurant vous convie à une expérience dépaysante au cœur de Cuba. L’ambiance conviviale et la décoration originale évoquent la chaleur de l’Amérique Latine, invitant au partage et à la rencontre.


A Découvrir

Actualités Salsa

Sortir à Cuba

MySHOP Cubalatina

- Toute la musique cubaine.
Retrouvez tout les albums de musique cubaine avec Amazon.fr

Le mojito

Le véritable décollage du mojito se fit dans les années 1940, avec l'ouverture par Angel Martinez de La Bodeguita del Medio, qui deviendra ce restaurant-bar mythique de La Havane où Bardot, Hemingway et Nat King Cole avaient leurs habitudes. Un succès qui se poursuivit aux États-Unis où il devint, là encore, l'un des cocktails les plus populaires, avant d'arriver en France, tout auréolé de son exotisme torride.

El Paladar

Venez découvrir des saveurs de l'Amérique latine dans un cadre cosy et une ambiance salsa. Le restaurant et le bar pour des dégustations de saveurs et de cocktails typiquement cubaines. Le restaurant Bar Cubain El Paladar met à votre disposition une salle de 35 couverts.