Cigars Lounge



Club LOUIS XIII

VIP Only

Amateurs de cigares, de cognac, de lieux chics, cosy et de superbes Chesterfields en cuir sombre du Club LOUIS XIII. Installé au coeur du restaurant le Fetiche. Le Club Louis XIII a été crée à l'image des fameux clubs anglais à la fois intimiste et feutré. Sa singularité ? La fusion de trois concepts : un club, un bar lounge mais surtout un corner très privé consacré aux "Cognacs et Cigares de Luxe" (avec fumoir et bar lounge). Les épicuriens ne manqueront pas de savourer.

Mojito habana

Mojito et cigares raffinés

Mojito habanaAu rythme de sons chauds, laissez-vous porter par les effluves d'un Mojito idéalement combiné avec un cigare... Les couleurs, l'ambiance et la musique vous feront voyager à La Havane au milieu du 16ème arrondissement !. Le cadre bois et pierre comprend de confortables fauteuils en cuir vert. Les tableaux cubains comme la musique latino évoquent La Havane. Dans ce bar-restaurant, les influences se mêlent. Cocktails dont l'incontournable Mojito et cigares raffinés s'ajoutent à une carte de cuisine française traditionnelle. Chaque soir, un groupe de musiciens se produit dans une ambiance piano bar.

Cubana Café

Découvrez le cigare lounge du Cubana Café

Cubana Café Le Cubana Café restaurant de cuisine cubaine perpétue la tradition : Un fumoir est à votre disposition, il ne s’agit pas d’un club privé mais d’un lieu ouvert à tous moyennant un droit d’entrée

Hôtel Lutétia

Cigars Lounge - The Kitchen

LuteciaSitué au coeur de Saint-Germain-des-Prés, l'Hôtel Lutetia, édifié en 1910, fut le premier Etablissement "Art Nouveau" de la Capitale. Bon nombre d' Artistes, Peintres, Ecrivains (Matisse, Picasso, André Gide, Saint-Exupéry, Malraux,...) y séjournèrent donnant au Lutetia ses lettres de noblesse et son rayonnement au sein du Paris artistique et littéraire. Les toiles de Peintre ayant séjourné et qui ornent ses murs, sont un témoignage vivant du prestige que revêt cet Hôtel. En outre le Lutetia dispose d'un magnifique fumoir "The Kitchen" qui vous accueille dans une ambiance intimiste et aux accents cubains. Situé entre la brasserie et le bar, vous aurez tout le temps de déguster vos vitoles préférées, bien calé dans ces fauteuils ou banquettes de cuir capitonné. Vous aurez le choix parmi une gamme de 20 marques (Cubains, Dominicains,...) précieusement remisée dans cette emblèmatique Cave à Cigares " l'Ernestine", oeuvre de Philippe HIQUILY (sculpteur français né en 1925 à Paris, pratiquant la sculpture sur métal depuis 1950), présente au Lutetia depuis plusieurs années.

Le China

Au cœur de l’Asie des années 30

Le ChinaPlongez au cœur de l’Asie des années 30 et laissez-vous emporter par la magie du lieu. Une escale au cœur de Paris qui saura vous séduire par son atmosphère unique et chaleureuse. Couleurs chaudes, boiseries, canapés Chesterfield en cuir, lumière douce et tamisée... Le bonheur est de s'installer au bar avec une Margarita.

L'Atelier Berger

Un fumoir unique à Paris

L'Atelier BergerL'Atelier Berger se situe à l'angle de la rue du Louvre et de la rue Berger dans le 1er arrondissement, à deux pas de la Bourse du commerce de Paris. Un vrai bar en zinc ! Deux étages pour vous accueillir si vous souhaitez déjeuner, dîner et prendre un verre. Cuisine française traditionnelle. Vous êtes chez Jean Christiansen. L'Atelier Berger possède un fumoir unique à Paris pour se détendre en fumant un cigare, en buvant un verre ou en grignotant des tapas.

Fumer nuit gravement à la santé, loi n°9132

Marques de cigares

La Casa del Habano

Une Casa del Habano, est « un temple dédié aux havanes », vous répondront les responsables d’Habanos SA, pour définir cette franchise. Accordée avec économie, en fonction du respect d’un cahier des charges plutôt strict, elle est définie dans un document de quinze pages. Tout y est décrit : la taille des logos, le choix des lettres, le rôle et la sélection des bois à utiliser, les couleurs...

A Découvrir

MySHOP Cubalatina

- Toute la musique cubaine
Retrouvez tout les albums de musique cubaine avec Amazon.fr

Barrio Latino

Etape cubaine au 2ème étage, les volutes de « Romeo y Julieta » survolent le superbe bar serti de bagues de cigare, mojitos maison et tapas se dégustent lové dans un fauteuil club.<

Alejandro Robaina

Il était l'un des plus expérimentés parmi les vegueros privés, qui avait amené la production de la cape à un haut niveau de perfection.