Restaurants cubains à Paris



Danser la Salsa en région parisienne

Les rythmes cubains ont envahis Paris, Salsa, Merengue, Son, Timba, Rumba, réchauffent toute l'année les nuits de la capitale. De nombreux restaurants latinos et cubains, bars et boîtes de nuit restituent l'ambiance "caliente" de l'île de Cuba.

Sorties Salsa

Paris 2e

Mi Cayito

Mi Cayito, en espagnol, ça veut dire "ma petite île". Situé en plein coeur du quartier Montorgueil.

Paris 6e

Cubana Café

Cubana CaféSitué au 47 rue Vavin, à deux pas de Montparnasse le Cubana Café vous accueille tous les jours de 10h00 à 03h00 et jusqu’à l’aube le week-end. A la fois bar, restaurant, le Cubana Café c’est toute l’ambiance de La Havane au cœur de Paris.

Paris 8e

Montecristo

Cours du mardi au vendredi à 19h. après l’épopée cubaine, le club décide de faire peau neuve. Nouveau décor, nouvelle ambiance, le Montecristo rajeunit comme par magie.

Paris 9e

Los Mexicanos

Le Latina Café

Paris 10e

La Java

Casa 128

Les Etoiles

Paris 11e

Cuba Compagnie Café

Cuba Compagnie CaféAu sein d’'un espace de 250m² à deux pas de la Bastille ! Les cigares de La Havane, la Salsa et les tapas vous propulsent vers ces terres d'’Amérique...

Ile chango

Clair Obscur

Sud's

El DIAB'LITHO Latino

Havanita Café

Khao Suay Club

Programme de la semaine au KHAO SUAY CLUB
Lundi : Nouvelle soirée KOMPAS & KIZOMBA
Mardi - Vendredi : KIZOMBA
Samedi : SUMMER IN PARIS
Dimanche : Tentation BACHATA

Le Balajo

La Chapelle des Lombards

Le Cava-Cava

Kohiba Café

Paris 12e

Barrio Latino

Barrio LatinoCe petit bout de La Havane au cœur de la Bastille est déjà bien connu des aficionados de la salsa. Cette fastueuse hacienda de 3000 m2 se déploie sur 4 niveaux reliés par un escalier grandiose, classé aux monuments historiques, sa façade ainsi que sa structure métallique sont signées par l’illustre Gustave Eiffel...

La Distillerie

Paris 14e

Le Dancing de la Coupole

La Pachanga

La PachangaUnique à Paris, La Pachanga vous accueille dans une ambiance "muy caliente". Au programme: Salsa, Merengue, Zouk, Batchata... mais aussi mojitos, fajitas et de nombreuses autres spécialités sud américaines.



Paris 15e

Le Floridita

Paris 17e

Cuba Compagnie Café

Cuba Compagnie CaféAu sein d’'un espace de 250m² à deux pas de la Bastille ! Les cigares de La Havane, la Salsa et les tapas vous propulsent vers ces terres d'’Amérique. Aambiance caliente...

Paris 18e

La Cigale

Divan du monde

Los Compadres

La Esquina

Les Coulisses

Paris 20e

La Flèche d'Or Café

La Java


Le divan du monde

Little H

Situé dans le quartier "South Pigalle", le Little H vous emmène dans un voyage à la découverte de la Havane. Vous pourrez ainsi découvrir toutes les spécialités culinaires cubaines et goûter également à nos fameux cocktails. Dans un décor typique et original, venez vous évadez le temps d'un verre ou bien d'un repas au Little H.

Calle 24

Cuba en plein Paris ! Ici l'ambiance est toute caribéenne... la cuisine exotique reprend les goûts et les saveurs de Cuba. cuisine très saine etriz blanc haricots noirs viandes et salades. Le restaurant propose des cocktails délicieux qui sont à la hauteur du repas (Mojito, Daïquiri, Cuba libre)...

Le petit Cuba

A quelques rues du square des Batignolles, ce restaurant vous convie à une expérience dépaysante au cœur de Cuba. L’ambiance conviviale et la décoration originale évoquent la chaleur de l’Amérique Latine, invitant au partage et à la rencontre.


A redécouvrir

Gilles Peterson Presents Havana Cultura : The Search Continues

The Search Continues2 ans après la sortie du 1er Havana Cultura, Gilles Peterson ramène une 2ème fois, le meilleur de la musique cubaine underground en Europe !
Pour ce faire le globetrotter le plus célèbre au monde s’entoure des meilleurs artistes cubains venant d’horizons très différentes : le pianiste superstar Roberto Carcassés, la diva soul Danay Suarez ou encore l’étoile montante du hip hop Edrey du groupe Ogguere, toute une section cordes et percussions. Du jazz, du hip hop, de la rumba et du reggaeton ! avec Osdalgia, Interactivo, Kola Loka, Danay Suarez...

A Découvrir

Concerts & Festivals

Sortir à Cuba

MySHOP Cubalatina

- Toute la musique cubaine
Retrouvez tout les albums de musique cubaine avec Amazon.fr

Le mojito

Le véritable décollage du mojito se fit dans les années 1940, avec l'ouverture par Angel Martinez de La Bodeguita del Medio, qui deviendra ce restaurant-bar mythique de La Havane où Bardot, Hemingway et Nat King Cole avaient leurs habitudes. Un succès qui se poursuivit aux États-Unis où il devint, là encore, l'un des cocktails les plus populaires, avant d'arriver en France, tout auréolé de son exotisme torride.

El Paladar

Venez découvrir des saveurs de l'Amérique latine dans un cadre cosy et une ambiance salsa. Le restaurant et le bar pour des dégustations de saveurs et de cocktails typiquement cubaines. Le restaurant Bar Cubain El Paladar met à votre disposition une salle de 35 couverts.