Clan 537

l'Album Tírense

CubalatinaCubalatina
Clan 537 - Tírense

Quién tiró la tiza

Le groupe Clan 537 est né à la fin de l'année 2001 dans une discothèque proche de La Havane. En quelque mois le groupe s'est transformé en un véritable phénomène musical et social, sans aucune promotion en radio ou télévision, mais simplement grâce a des concerts et des enregistrements pirates, le titre Quién tiró la tiza a conquis toute l'île de Cuba.

Que te pasa

Sa popularité se propage aux États-Unis et en Europe, par l'attrait de sa musique et de ses textes universels.
Le style musical de Clan 537, est un mélange de Pop, R'n'b et de hip hop avec une façon originale de fusionner les rythmes cubains et internationaux. Certains de leurs titre actuels sont du pur reggaeton.
Leur musique est divertissante et tintée d'humour. De ces mélanges sont nés Fiestas et Que te pasa. La plupart des titres ont un fort impact social, et véhiculent un message positif. Ces chansons sont une photographie de la vie du "barrio" (quartier) et des sociétés modernes : religion, drogue, discriminations sociales et ethniques, délinquance et pertes des valeurs humaines.

Les Hits de Clan 537

Les nombreux concerts de Clan 537 sur l'île de Cuba sont devenus un évènement pour la population locale. Les chansons de Clan 537 passent sur les ondes des radios cubaines, et sur la télévision nationale : Cubavision. En avril 2003 ils avaient fait une tournée de promotion aux États-Unis pour "Corazon de Hielo". En juin 2003, ils avaient effectués une tournée d'été de 43 concerts en Italie. Depuis lors Clan 537 a fait du chemin, une de leur chanson était présente sur une compilation de reggaeton espagnole "Habia una vez... La Caperucita" : El disco de reggaeton 03.

Baby & Insurrecto

Clan 537 : Baby & InsurrectoLa jeune formation de clan 537 (composants de Baby & Insurrecto) atterrissent un hit après l’autre. On peut les décrire comme un duo parfait. Des chansons comme « Dejala ir », « Mujeres » ou la chanson « El Tatuaje » étaient numéro 1 des charts de Cuba. Leur Cubaton commercial est joué partout jour et nuit. Les concert affichent complet.



Clan 537 - Tírense

Charanga Habanera & Haila Maria Mompie

Clan 537, l'album TírenseLe retour du Clan 537 avec la premier clip vidéo de la chanson Tírense, le premier single de l'album Apocalipsis. Le Clan 537 est de retour", avait annoncé Baby Lores en janvier 2021 à Miami, Il aconfirmé que lui et Insurrecto ont décidés de reprendre le groupe de reggaeton qui régna sur Cuba il y a plus de 10 ans.

Quién Tiró La Tiza?

Clan 537, Quién Tiró La Tiza?le titre Quién tiró la tiza avait conquis toute l'île de Cuba. Baby Lores et Insurrecto étaient devenus les rois du reggaeton cubain. Il n'y avait pas une maison, un taxi ou une discothèque où les chansons du duo Clan 537 n'étaient pas jouées.

El Chacal & Baby Lores

El Chacal & Baby LoresEl Chacal et Baby Lores se retrouvèrent en 2018 pour un concert après 10 ans sans travailler ensemble. Ils chanteront des titres classiques du Clan 537 et leurs nouveaux succès en tant qu'artistes solo. Ds, au Riviera Live (Coral Way, Miami).