Eddy-K



Eduardo Mora Hernández

Eddy KEddy-K était à l'origine un duo formé par "Eddy" (Eduardo Mora Hernández) et "K"leyden, rejoints en août 1998 par le rappeur "Jorgito" (Jorge Francisco Hernández Carvajal).
Kleidis quittera peu après le groupe qui s'est agrandi ensuite avec le chanteur "Deep Drama" (Damian Aguirre Perez, en 2000) et "DJ Tony" (José Antonio Suárez Torres, en novembre 2001)...

La Charanga Habanera

Las Voces de Cuba

Eddy-KIls ont composé la musique de l'émission de télévision cubaine "La otra Geografía", participé à la tournée mondiale "La Charanga Habanera y Las Voces de Cuba" (Vania, Osdalgia & Halia) (en remplacement d'Halia), et fait la première partie de Don Omar à Cancun.

Habana me queda chiquita

Eddy-K, groupe cubain de reggaeton. Un de leurs principaux tubes est La Habana me queda chiquita, une reprise du groupe de timba Pachito Alonso y su Kini Kini, avec la participation de Christian et Rey Alonso. Entrale, titre inédit en duo avec la diva cubaine Haila apparait sur la compilation Verano Caliente. Enfin, la chanson de l'album Aquí están los cuatro s'est classée n°3 dans le hit-parade du magazine américain "Latinos Unidos".



CUBATON - Eddy K

Eddy K (Los 4) - Amigos

Gente de Zona

Yo Te Enseñe


Cubaton All Stars

Discographie Eddy-K

Sale - Aquí Están Los Cuatro - Eddy K et Haila : Entrale - El genio de la lampara

Concerts, festivals

Eddy K

Aqui Estan Los Cuatro

A Découvrir

MySHOP Cubalatina

Retrouvez tout les albums de musique cubaine avec Amazon.fr

- Toute la musique cubaine.

Lo Mejor Que Suena Ahora

Cet album existe sur un Cd version 2 A Cuba il n’y a pas que la Salsa et la rumba, il y a aussi le rap, le reaggaeton, le funk, le jazz et même du rock. Tous ces styles étant toujours pratiqués avec spontanéité et originalité mais surtout à un très haut niveau technique. Héritage culturel amplifié par la manie très socialiste d’exceller dans les domaines de l’éducation et la culture. C'est album reste une réference dans le reggaeton

Naissance du Cubaton

Tous les grands noms se convertissent d'une manière ou d'une autre au cubaton, cette musique qui a permis à de jeunes inconnus, non issus du Conservatoire, de se hisser en tête avec une boîte à rythmes. C'est ainsi qu'est né le cubaton, la rencontre du troisième type entre la science musicale cubaine et les reguetoneros.