Holguin, Cuba

Ville d'Holguin

CubalatinaCubalatina
Holguin, Cuba

Ville fut fondée en 1545 par García de Holguín

Fondée le 14 avril 1720. C'est la troisième plus grande ville de Cuba, Holguin, attire les voyageurs qui visitent aussi les belles plages de Guardalavaca, situées à environ 50 kilomètres au nord de la ville. Une fois à Holguin, voici des idées d’activités que vous pouvez choisir de faire lors d’un séjour. Visitez la Loma de la Cruz, Explorez les bâtiments de style Art déco près du Parque Galixto Garcia, découvrez les plages de Guardalavaca puis une journée d'excursion à Gibara.

Tourisme à Holguin

Montagnes d'Holguín

CubalatinaCubalatina
Pinares de Mayarí, Holguín

Pinares de Mayari

C'est un secteur privilégié au nord-est des montagnes d'Holguín. Un endroit idéal pour les amoureux de la nature du fait de la flore et de la faune locales abondantes et grâce à la présence dans ce lieu - la colline de La Mensura. Une végétation prolifique sert d'habitat à de nombreuses espèces d'oiseaux et en font un lieu idéal pour la pratique de la randonnée par les itinéraires La Mensura et Secretos del Pinar.

Cuba, la Perle des Caraïbes

Découvrez : Baracoa, la première ville fondée par les conquistadors espagnols à Cuba - Cayo Coco, Superbes plages aux eaux émeraude. - Pinar del rio, L'un des plus beaux paysages de Cuba. Santiago de Cuba, La plus caraïbe des villes cubaines - Santa Clara, Une ville liée au légendaire guérillero - Varadero à Cuba demeure à jamais dans le souvenir du visiteur. - Dans les rues de Trinidad, Cuba. - Cienfuegos, La perle du sud, fondée en 1693 - Holguin Forêts vierges et plages de sable blanc. - Isla de la Juventud, 600 îles forment l'Archipel du sud de Los Canarreos. - La vallée de Viñales, Paysage magique de collines et de grottes.

Découvrir Holguin

De magnifiques monuments

San Isidoro, HolghinHolguin est une ville de 400 000 habitants, qu'on surnomme la ville des parcs ( 9 parcs ). On lui connaît de magnifiques monuments, tels la cathédrale de San Isidoro, une solide construction du 18e siècle,ainsi que des musées importants, comme son musée d'histoire naturelle, et La Periquera, un édifice de style néoclassique, où sont relatés les principaux moments de l'histoire locale. Dans la ville, on visite aussi la maison musée de Calixto Garcia, héros de la guerre hispano-cubaine, né à Holguin en 1839. La Place de la Révolution, est érigée en l'honneur de l'ardent patriote mort en 1898 à Washington, au cours d'une mission diplomatique.