Sélection musiques de cuba



Septeto Habanero

Celebrando sus 80 años

Septeto HabaneroToute l'énergie de Cuba pour fêter les 80 ans d'un des groupes les plus anciens de l'île. Aujourd’hui, le groupe continue à composer de nouveaux morceaux. L’instrumentation actuelle (guitare, tres, maraca, clave, bongos,contrebasse, trompette et guiro) est à peu près la même que dans les années 1920.

Orishas

A lo cubano

OrishasLeur style comme le folklore qui l'inspire, est au point de convergence d'influence multiple. Combinaison détonnante et diablement efficace de musiques cubaines traditionnelles et de sons contemporains, Orishas puise son inspiration aux sources.

Issac Delgado

Los grandes exitos

Issac Delgado, Los grandes exitos Sa sympathie naturelle, sa voix chaleureuse, son charisme d’artiste et son grand professionalisme, sur scène et en studio, font d’Issac Delgado un représentant majeur de la jeune génération. Il participe à la révolution de la nouvelle musique populaire cubaine, mélange de funk et de salsa.



NG la Banda

Echale Limon

NG la Banda - Echale LimonLa qualité musicale de José Luis "El Tosco" Cortés, qui règne sans partage sur son gang, suit la ligne étroite entre jazz et variété, même si l'option génère parfois quelques dérapages commerciaux superflus pour un groupe de cette valeur.

Casa de la Trova

Floricelda et Candida Faez

Lágrimas NegrasLes chansons de la Casa de la Trova, vénérable institution cubaine. Disque à posséder impérativement.
Floricelda et Candida, ne tardèrent pas à enregistrer le disque "Casa de la Trova", puis a donner des concerts sur les scènes importantes des diverses villes d'Europe, ou l'on apprécié beaucoup la Trova quand elle est bien chantée. Les soeurs faez reviennent avec ce nouveau disque de musique cubaine, "La Trova de las Faez", qui regroupe plusieurs genres musicaux, issus du répertoire cubain.

Sonora Cubana

l'âme du Son cubain

El Milagro de Candeal Pour les novices en musique cubaine, voilà de quoi les satisfaire Sonora Cubana est l’anthologie d’une collection regroupant les mythes de la musique cubaine.


Aldelberto Alvarez y su Son

Aldelberto Alvarez y su sonSi le terme de salsa cubaine avait un sens, ce serait celui que lui donne Adelberto Alvarez : une version contemporaine du son cubain. “Son de Altura” est une leçon de musique cubaine. Simple et élaboré.
Commandez l'Album >El Son De Altura


Edwin Bonilla y su Son

Edwin Bonilla y su Son“Homenaje a los Rumberos” est un hommage à la salsa des années 70. Edwin Bonilla fait définitivement partie des gens qui comptent. Une production de grande qualité.
Commandez l'Album >Homenaje a Los Rumberos


La B.O du Film Chico et Rita

Découvrez la Bande originale de film, Chico et Rita.


A Découvrir

MySHOP Cubalatina

- Toute la musique cubaine.
Retrouvez tout les albums de musique cubaine avec Amazon.fr

Hermanas Ferrin

Hermanas ferrin. "Mi linda guajira" ,Premier album supervisé par Eliades Ochoa est un florilège de pregones, criollas, boleros, sones et chansons romantiques, qui rappellent les mélodies napolitaines du XIXe siècle, les grands mères cubaines rattrapent les papys cubains.

Commandez
Mi Linda Guajira